TLD - Education et Jeunesse

Trophées

Education et Jeunesse

Cette catégorie récompense les meilleures actions, projets spécifiques d’éducation à l’environnement permettant la prise de conscience par les citoyens et les populations, surtout les plus jeunes d’entre eux des enjeux actuels et futurs relatifs à la préservation et à la protection du littoral, de son environnement et de sa préservation.

L’éducation et la sensibilisation regroupent une variété d’actions complémentaires. Celles-ci devraient toucher tous les niveaux allant de la sensibilisation des citoyens non scolarisés, des élèves des écoles et des lycées, des universitaires et des professionnels en formation continue. Ces actions déploient divers moyens de diffusion et de communication comme les brochures, les émissions télévisées, etc.

Aussi peuvent être considérés les actions et les projets de recherche sur l’amélioration des méthodes de sensibilisation, la mise à niveau des programmes scolaires et universitaires en termes d’éducation à l’environnement, la pédagogie de l’éducation à l’environnement ainsi que tout projet similaire.

Témoignages des participants à la 1ere édition 2014 : vidéo

Connexion

X

Vous avez oublié votre mot de passe ?

X

Inscription

X

Prochainement en ligne

X

Pour plus d’informations contacter :

Le Chargé des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable

Email : [email protected]

Tél. : 05 37 65 88 44

X