Comment participer ?

play
Lancer la video

La page suivante présente les différentes étapes à parcourir pour l’inscription et la constitution du dossier de candidature.

I. Inscription

Pour s’inscrire, le candidat doit avoir une adresse email valide

Formulaire

Le bouton « s’inscrire » permet d’accéder à l’interface d’inscription présentant les champs d’informations personnelles à renseigner pour la création du compte candidat.

Validation

Une fois validé, vous recevrez un message de validation au niveau de votre boite email, accompagné d’un lien pour activer votre compte. Vous devez activer votre compte pour y accéder.

II. Constitution
du dossier de candidature

1

Règlement

La participation au concours des trophées LALLA HASNAA littoral durable, exige de tous les candidats de prendre connaissance des exigences des différents articles du Règlement présent sur le site web et également au niveau de cette interface. Le candidat approuve à travers cette étape avoir lu et accepter les termes du Règlement, en cochant la case en dessous de l’interface.

2

Profil du candidat

Cette étape consiste à définir le profil de candidat présentant le projet, afin de connaitre les catégories auxquelles il est susceptible de postuler.

3

Catégories

Une fois que vous ayez défini votre profil, les catégories auxquelles vous êtessusceptible de postuler se présenteront au niveau de cettefenêtre, pour choisir l’une d’entre elles. Pour participer à plusieurs catégories, il faudra présenter un nouveau dossier de candidature à chacune d’entre elles.

4

Formulaire

Le formulaire permet au candidat de donner toutes les informations nécessaires pour l’évaluation de son dossier par le Jury. Pour vous aider à vous familiariser d’avantage avec les champs à renseigner, une copie du formulaire peut être téléchargée ici (version word)

5

Pièces jointes

Les pièces jointes constituent un grand atout pour les dossiers de candidatures ; les candidats peuvent joindre facultativement une vidéo ne dépassant pas 2 min et obligatoirement 3 photos représentant des aspects de leur projet.

6

Validation

Après renseignement du formulaire et l’ajout des pièces jointes, la dernière étape consiste à valider la transmission du dossier. Une fois que le dossier de candidature est validé et envoyé, les candidats ne peuvent apporter aucune modification. Toutefois, des compléments d’informations peuvent être demandés par la Fondation, le cas échéant après validation.

Créer un compte

Pour s’inscrire, le candidat doit avoir une adresse email valide

Participer

Afin de vous familiariser avec les différentes étapes, nous mettons à votre disposition un document Word qui vous permet de préparer votre candidature.

Télécharger l'exemplaire

side

Montréal

Il est
04h19
Nos bureaux
sont fermés

Prendre rendez-vous
Parcours

text

Nous écrire

Prendre rendez-vous
au téléphone

Montréal

6 heures de décalage
avec Paris

Connexion

X

mot de passe oublié

X

Inscription

X

Prochainement en ligne

X

Pour plus d’informations contacter :

Le Chargé des Trophées Lalla Hasnaa Littoral Durable

Email : [email protected]

Tél. : 05 37 65 88 44

X